Fouad B. Publié le 08/08/2023 à 03:54 (Date de commande : 19/07/2023)
4
La couleur vu sur le site est noire mais j'ai reçu un vert !
Acheteur Vérifié Publié le 07/11/2020 à 15:41 (Date de commande : 02/11/2020)
1
Produit très décevant!! Harnais déjà abîmé. Marque de rouille etc..
Réponse du marchand
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message par email du problème que vous avez rencontré. Merci de nous faire part de votre réclamation par email (avis vérifiés n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant, votre numéro de commande, si le colis était endommagé lorsque vous l'avez retiré chez le commerçant et de joindre une photo du produit cassé à [email protected]. Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
Acheteur Vérifié Publié le 14/10/2020 à 18:06 (Date de commande : 03/10/2020)
5
Le harnais est top mais il est arrivé rouillé
Acheteur Vérifié Publié le 16/06/2020 à 00:06 (Date de commande : 09/06/2020)
5
Bonne qualité, cuir épais
Acheteur Vérifié Publié le 30/05/2020 à 13:49 (Date de commande : 16/05/2020)